CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:37:49

bon je n'en attendais pas moins de la part de tenseur :ok: Nous serons les derniers à quitter ce forum mais selon la tournure que prend les évènements si Crysis 3 n'est pas sur PC (j'en doute si crytek se ressaisi) je ne me représenterai peut-être pas pour la modération...C'est une simple condition, ce n'est pas mon choix final, mais vous voilà avertis. Etant un PCiste pur (la Wii est à mon frère) ça serait très difficile de modérer un jeu exclu consoles :malade: Sauf si d'ici là je décroche un CDI, que tout va bien pour moi et que je me prenne une des futures consoles...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 18:40:03

Mais peut-on en vouloir vraiment à EA/crytek ?

Je pense que non. Crytek et EA s'adapte à la situation actuel, et la realité c'est que les jeux consoles rapportent beaucoup plus d'argent que les jeux PC

Cela entraîne le multi-plateforme avec les défauts que ça peux entraîner. Mais il n'empêche que ce crysis 2 a beaucoup de points positif.

C'est l'un des meilleurs jeux multi-plateforme :oui: . Moi perso je le préfère à crysis 1, car ce n'est pas qu'un simple jeux 'beau' mais qu'il a des choses en plus , dont une âme.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 18:48:37

Sinon , pour crysis 3, je pense qu'il seras encore sur PC, mais aussi sur Xbox 720, Ps4 et peut-être même Wii 2

Crysis 3 va bien évoluer du fait de la grande amélioration de la puissance des consoles.

Mais bon, on reviens toujours au même problème actuel : les graphismes est ce vraiment le plus important ?. Est-ce que s'approcher de la realité à tout prix est le gage d'un bon jeux ?. Est-ce qu'il faut privilégier les effets en tout genre, au contenu d'un jeux ?. Pourquoi les jeux Wii ont t-elle tellement de succès.

Je vous le dis encore une fois, la puissance ne fais pas un jeux, c'est ce qu'on y met , qui en fais un !

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:49:34

Revo crysis restera MPF :oui: sa ia pas de soucis

Maintenant aura tu le temps entre tes étude de commerce et le forum .. reste à voir ca au final

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:50:08

+1 tenseur :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:56:03

Malheureusement, ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça Tenseur :noel:

Sinon si vous besoin d'un modo supplémentaire je suis là... :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:57:34

Non taggle toi :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:57:49

il y a des jeux sur wii qui sont bien quand même :oui: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 18:59:27

Et puis l'autre problème c'est que certains ont tendance à vouloir sans cesse descendre les consoles. Et comme crysis 2 PC ne fait pas l'unaminité chez la communauté, ben ils se sentent frustré et le font ressentir aux consoleux.

Les consoleux n'en peuvent rien.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 19:02:32

Et à titre d'information, en 2013/2014 je prendrais une Ps4 , et je serais mi pciste, mi consoleux :)

Mon pc actuel je le garde jusqu'en 2015/2016 à noté

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:03:45

moi perso j'ai regretté d'avoir pris la ps3, je trouve que la xbox360 est mieux

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:05:18

Clair microsft et bien mieux :oui: puis al communauté aussi

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:05:29

Je prendrais également une des nouvelles consoles en 2013/2014 :oui:
Du moins si elles sont à la hauteur de mes espérances :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:06:24

bah moi j'ai les 3consoles et des trois je préfère la Wii :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:07:06

WTF :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:10:04

:hap:

nan sérieux la xbox360 explose la ps3 :oui:

Cry00
Cry00
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:10:08

:rire: :noel: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 19:10:26

Moi j'ai : une ps2/ps1 ; N3ds / Ngba

Cry00
Cry00
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:10:28

Mais sinon +1 pour la xbox :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:11:24

moi mes consoles sont dans mon profile :hap:

La vidéo du moment