Sinon , pour crysis 3, je pense qu'il seras encore sur PC, mais aussi sur Xbox 720, Ps4 et peut-être même Wii 2
Crysis 3 va bien évoluer du fait de la grande amélioration de la puissance des consoles.
Mais bon, on reviens toujours au même problème actuel : les graphismes est ce vraiment le plus important ?. Est-ce que s'approcher de la realité à tout prix est le gage d'un bon jeux ?. Est-ce qu'il faut privilégier les effets en tout genre, au contenu d'un jeux ?. Pourquoi les jeux Wii ont t-elle tellement de succès.
Je vous le dis encore une fois, la puissance ne fais pas un jeux, c'est ce qu'on y met , qui en fais un !