Moi j'aimerais un mix ville et paysage rural
moi aussi j'aimerai bien, histoire de montrer que crytek et tout autant apte à développer en ville mais également en jungle...Diviser le groupe de dévs en 2 : un qui se concentre sur la ville, l'autre sur la jungle ou paysages genre montagne etc...