stunter, à priori ID software s'est inspiré de Mad Max. Tout les jeux s'inspirent d'un autre jeux
Pour le SDK je ne sais pas
stunter--
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:10:24
Sa serait cool ca
Sinon moi tu sais que j'adore les paysage désertique ect.. pour ca que rage me plait
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:24:15
tenseur, je disais que vous pensez seulement au graphisme, moi j'ai remarquez le gameplay en 1ere
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:27:20
Rage fera surement partie de ma liste de jeu
après faut voir quelle liste, légale ou...
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:56:38
moi c ou.... pour tout les jeux
Rudysky
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:55:25
B'soir !
Cry00
Niveau 6
19 avril 2011 à 21:58:50
Salut
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 22:46:11
Juste, que pensez-vous de ça ? Certes je suis pas un pro de Toshop, mais je vais changer le fond avec un truc totalement nouveau, que pensez-vous du texte ?
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 22:46:22
Loul, j'ai pommé le lien: http://hapshack.com/images/jet2.jpg
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:58:20
slt cry, yuser et rudy
Cry00
Niveau 6
20 avril 2011 à 01:16:51
KOM C MORT
yuser Ca va mais le mec de droite est un peu bizarre
Cry00
Niveau 6
20 avril 2011 à 01:17:24
WTF mon rang en carton
stunter--
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:46:56
OMG
Cry00
Niveau 6
20 avril 2011 à 03:02:56
Et j'ai beau poster ca change rien
stunter--
Niveau 10
20 avril 2011 à 05:06:27
rage ? bien ton steak ?
Cry00
Niveau 6
20 avril 2011 à 05:13:04
Très bien même
stunter--
Niveau 10
20 avril 2011 à 05:58:32
C KIL E DARK CE NAIN
newericrysis
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:35:50
comment j'etait haïe sur le forum crysis 1 a mon arrivée