effectivement,c'est du grand art
cette la distance d'affichage!
cette merveille qu'est*
Sans doute l'un des plus beaux (que ce soit graphiquement ou le reste) qui survit encore sur le PC
l'un des plus beaux jeux*
par contre,je constate que les JV de nos jours n'évoluent toujours pas concernant le rendu de la flore...même sur des exclus PC...
le meilleur rendu à ce jour pour la végétation reste le high foliage de Crysis
ooooooohhhhhhhooooooo
Toutefois, les couleurs de la végétation sont très réaliste
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031125_004.htm
wep c'est très beau
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031125_112.htm
la texture des feuilles ne colle
over http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis642011041314531741.bmp
le high foliage
c'est une exclu pc se jeux
Quelques images mettant en avant les détails des personnages
Les cicatrices sur le corps :
Ice Oui
Anis prions pour qu'un jour le high foliage soit le standard
mais ça reste beau
Fail sur mes images...encore ce foutu bug de JV.C
j'allais le dire
wai
n'oubliez pas également rage
multi-système à noter...ce qui laisse prévoir des désillusions