All J'ai besoin d'un post douteux de Kole sur ce forum
Taggle
Vous croyez que je peux faire une DDB pour insulte ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-2460-0-1-0-topic-blabla.htm#message_187493
pourquoi tu veux le bannir ?
Pour l'emmerder
Bah cours toujours tu va pas faire une DDB car il ta dit que t'étais un pancake
C'est pour ça que je vous demandes de l'aide pour trouver un message douteux plus vite
Fais chier, il a utiliser son pseudo secondaire pour ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-102704-1-0-1-0-omg-carte-graphique-2go-gratuite.htm
tu t'en fou au pire mec
Non ce type devient trop dangereux
Quoi tu tes pris la tête avec ?
Mais non je déconne c'est tout
J'veux juste enfin pouvoir le DDB
Mouè tu rage qu'il t'avais banni ? avoue
C'pas lui qui m'a banni. C'est un admin qui m'a banni manuellement parce-que j'ai dit que j'allais hacker le compte de Kole
Je raj' qu'il puisse me kick par contre Enfin quand DS3 sera mon territoire...
Bon j'vais déjà modifier le MDP de notre compte commun
DS3 quel jeu de merde on n'en parle déjà plus
DS2* bien mon fail + taggle
Fait chier, j'arrive plus à me connecter à notre compte commun maintenant
Il y a vraiment des cas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-142579-1-0-1-0-je-t-aime-kole.htm