Lerevo Ça te gène si j'utilise mon plagiat pour demander à Tenseur de faire une DDB contre Kole à partir d'un message posté ici ? Tout cela en me faisant passé pour toi bien sur
Stunter-
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:50:25
Mon dieu
Le actimel de hier soir avec une odeur de teuch Et maintenant mon jambon de dinde (pour mes protéine) à une odeur de teub
OMFG
Overdragon
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:58:25
BTG
Stunter-
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:07:47
Over quel grotte ?
kole non.
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:25:34
Bien sûr que oui Kole, tu es connus sur le fofo de Crysis 2.
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:31:27
Personne ? cry et ou ?
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:42:41
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:55:46
Je crois qu'il y a que moi.
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:56:00
Bon puisque je bide je vais dormir
Bonne nuit les gens/ours
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:56:29
Bonne nuit Stunter.
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:56:41
même pas fait exprès
Sinon Seven tu va être seul jy vais moi
Bye ourson
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:59:50
Je sais que je vais être seule.
Bye.
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:14:11
tu crois ça
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:44:35
Je croyais ça.
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:47:51
Je sens que je vais bider, mais je vais le poster quand même: