Ouè et lui aussi http://www.youtube.com/watch?v=AU2tIbiTuyY
Des monstres *.*
des monstres ? sur le ring ou au lit ?
stunt hier il y avais un bon reportage sur le MMA
Wesh sur France 4 je l'est vu avec kongo et tout
Noitra ta mentalité belge prend le dessus ?
bah non mais comme je t'aie traité de gay puis que tu dis que c'est des monstres...
Stunter cherche pas il a 14 ans, il a pas d'expérience dans la vie.
+1 noitra gay = joyeux tu interprète mal Ou pas
Ice mec au québéc je pourrais vraiment commencé les entrainement que en france à part sur paris ia rien
Ah que /
~ ~
wep le reportage ma bien plus sa me donne envi mais je suis trop vieux maintenant
"Stunter cherche pas il a 14 ans, il a pas d'expérience dans la vie"
toi taggle
Et tu oses me dire taggle?
Sale gamin... (joke hein)
Comment tu parle à mon ours toi ?!
Ice ouè mec c'est à mon age qu'il faut s'y mettre putain ca serait mon rêve de rentré la dedans
Stunter:
d'ailleurs, j'interprète très bien ce que vous écrivez, gay = homo, gaie = joyeux
Attend quand tu vas vieillir.
T'inquiète ta que 14ans si faut tu va viré gay toi
Sa m'étonnerais pas ceci dit
l'autre elle a 17ans et elle croit qu'elle a déjà tout connue dans sa vie
"T'inquiète ta que 14ans si faut tu va viré gay toi
Sa m'étonnerais pas ceci dit "
t'es fou !!!!!?????
c'est toi qui a une photo d'un mec dans ton profile