Ayant jouer à la première démo multijoueur sur Xbox360
( Qui était ultra buggé, j'ai freezé pleins de fois et ça m'a couper internet)
J'ai peur de retrouver ces bugs sur la version complète du jeu, je compte beaucoup sur celui-ci.
Et je n'ai pas envie de buggé.
Je n'ai entendu que du mauvais sur le multijoueur, et rien de bons, cela m'inquiète énormément, si ce que je dis est exact alors je me tournerais plutôt vers un autre jeu
Est-ce que les défauts de freeze en multi ont été régler dans le jeu complet.
Xbox360 slim et wii fi