apres un bide de 3h je te debide
a moi maintenant
jordy
G1Q, je te débide également ;) Elle est super cette vidéo ;)
Vous avez quoi avec vos bide ???
Cette nuit j'ai rêver que je me faisais bouffer par des crabes
Stronzo di granchio
+ j'y vais bonne journée à tous à ce soir
debidation maximum
salut tout le monde
salut eric
PEMT
ok je vais en cours
pourquoi tu dis ça kole
ah ouai je vois Pour une fois qu'il a rien à voir avec le forum crysis 2
Il doit avoir au moins 10 pseudos bannis depuis le temps
moi j'en ai 5
+ salut tout le monde
je viens de voir qu'il a été banni temporairement, bon encore ça passe ça
Bonjour
tu vas arrêter avec tes PEMT eric ?
de quoi tu parles ?
jordy = eric tu me l'a dit hier
ouais et alors ? deux pseudo différents postent, je vois pas ou est le mal
bah comme c'est deux pseudo t'appartienne, c'est toi qui les utilise pour faire des PEMT à chacun de tes post
nan
c'est vrai c'est de la chance