comme par hasard, le pseudo "newericrysis" poste maintenant via mobile tout comme jordy alors qu'il postait via un pc il y a à peine 5minutes
... nous accuser a tort
bien le changement de pseudo ?
bon j'arrete jvai me faire kicker
ouais arrête
j'y vais moi a+
ok a+ gigot aussi
eric merci de ne plus flooder avec différents pseudos..
Hello tout le monde
t'inquiete lerevo, c'etait juste une fois, je ne recommencerai plus
tenseur
il y a intérêt
salut tenseur
taggle toi c'est pas ma faute si jordy post en meme temps que moi
nan mais... taggle
nan mais voggle
ps : salut tenseur
oh alors toi tu vas pas commencer
yup
salut ice
ques qui space dans l'espace
y space que des rapaces pacent un savon dans l'espace de lerevoltace
ahahahahahahah pas mal
c'est sa ta qu'a arrêter tes bêtises mouahahahah