Eh j'ai pas dit le contraire. Mais j'ai connue bien des trucs cons dans ma courte vie.
(non, je ne suis lesbienne. )
G1Q
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:14:11
pas*
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:25
youhouuuuu
CrysisWars
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:49
Chut
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:50
qu'est tu fou encore avec ce pseudo toi ?
Stunter-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:51
(non, je ne suis lesbienne. )
..... moi j'dis rien
Noitra ouè et ? alors touts les fan d'UFC/MMA comme moi leur idole sont Jackson/silva/rua/liddle/Mirko cro cop ect... et donc on est tous gay ? ne dis jamais sa en vrais à un fan d'UFC
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:18:33
" et donc on est tous gay ?"
c'est toi qui le dit
"ne dis jamais sa en vrais à un fan d'UFC "
tant que c'est pas un "monstre", je vais pas me gêner
Stunter-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:19:28
Les fan D'ufc sont loin d'être des anis m'voyez ?
Alors du haut de tes 14ans tu va pas faire long feu m'enfin c'est ta vie
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:20:21
"Alors du haut de tes 14ans tu va pas faire long feu m'enfin c'est ta vie "
tout à fait c'est ma vie
Stunter-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:21:00
fin être belge j'appelle pas ca une vie
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:21:34
Posté le 13 avril 2011 à 22:15:50 ! qu'est tu fou encore avec ce pseudo toi ?
je m'appelle jordy t'as un probleme ?
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:21:43
parce que être français c'est avoir une vie ?
Stunter-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:22:22
Français ? moi ?
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:23:14
t'habite en France alors taggle !!!!!
Stunter-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:23:55
Habité en france = être citoyen français je vais aller au québéc je ne serais pas québécois pour autant m'voyez ??
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:24:05
une noix enervée ... ....
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:25:01
bah alors : tu crois qu'habité en France, c'est avoir une vie ?
Stunter-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:25:01
celui ci se rebelle attention il sort son action man
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:25:33
PEMT avec un gay
G1Q
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:25:45
"je vais aller au québéc je ne serais pas québécois pour autant m'voyez ??"
J'me rappel plus trop combien de temps que ça prend, mais ce délais x, tu es considéré comme citoyen canadien.