Et puis moi perso, jusqu'au very high vegetat, je trouve que crysis 1 deviens plus beau
Mais apres j'ai remarqué que ça deviens l'effet inverse !
Plus on pousse crysis 1 dans les tweaks, et plus il deviens moche !
Le cry engine 2 n'arrive plus à suivre selon moi
Ca se transforme par la suite en jeux bourré de hdr, de lumiere non realiste, et ça deviens un jeux quelconque