là
T'as déjà réussi à créer un serveur dans minecraft, ça serait pour jouer avec un pote
Le truc c'est que j'arrive pas à ouvrir ce foutu port Sinon le serveur marche
Joue en solo et puis c'est tout.
VA TE PENDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Non taggle
Tout va bien ?
&°rz
Cry créé un serveur via hamachi
Ok
C'est mort
good dodo le fofo
Salut all.
Mon bide.
Allez je te débide
mais maintenant c'est moi qui vais bider
Vos bide son mythique $
Le mien je sens va l'être + jy vais bonne journée mes glandu
Effectivement t'as pas mal bidé
+ Je sens le bide arriver à grand pas
salut tout le monde