Des nouvelles de dx11 ?
Et sinon vous pensez que ma 5870 tiendra le coup ?
ouais elle va tenir
Au moins 30 fps, tu crois ?
bah là je sais pas, a fond en dx11 je sais pas, attends les autres ils s'y connaissent mieux que moi
Ok merci.
Stunty ?
Jordy ?
il est pas là
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il revient dans une heure
FUUUU...
Ah mais attend, c'est bien ça
Plus personne ?
mee
Salut
re
C'est vraiment désert ici
pire j'ai lancer le blizzard tout le monde est congeler mouahahhaaha