anis go comptoir de crysis ou le topic épinglé pour tes screens merci...Ou alors propose un lien Megaupload ici si tu veux mais on en parle dans le comptoir ou dans l'épinglé
Anis05
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:38:42
je vais les mettre dans le comptoir de Crysis 2
Overdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:42:43
Anis Au fait, tu sais si The Witcher 2 sera en dx11 ?
Déjà qu'il promet d'être le digne successeur du premier opus