Noitra Jouer à la manette à un jeux tel que The Witcher 2, exclu PC = hérésie
mm si je joue pas
Bah chacun son style de jeux Perso j'ai tout de suite accroché The Witcher
noitra_2 perso,je joue avec la manette XBOX360 sur la majorité des jeux à la 3éme personne...comme GTA IV par exemple
ça doit être chaud n'empêche au clavier/souris, non ?
après j'ai jamais joué a ce genre de jeu sur pc
le duo clavier/souris pour les FPS,tu ne trouveras pas mieux
Bof, moi je préfères largement le clavier/souris sur n'importe quel jeux bien que je sois bon même avec une manette
La version enchanted de The Witcher 1
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025421/the-witcher-enhanced-edition-pc-trailer-de-lancement-00018542.htm
ouais sur les FPS, je joue au clavier/souris (tu croyais quoi, non mais ), c'est surtout sur ce genre de jeu que je trouve que ça doit être dur.
Je peux vous mettre l'ending magnifique du jeux si vous voulez
le gameplay de The Witcher ressemble en quelque sorte à celui de Assassin Creed....même avec la souris/clavier,c'est parfait
Bon allez, je post l'ending Regardez pas si vous voulez pas
http://www.youtube.com/watch?v=tkaU0wmXCK8
ah bah comme j'ai le premier AC sur pc, je vais le tester avec le clavier/souris
overwitcher vivement la sortie de ce second opus
Toutafay Anis
il sort quand déjà ?
17 mai
bientôt donc
Je terminerais juste pas cette image qui est, pour moi, l'une des plus belle de celles que l'ont nous à donné
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031125_111.htm
j'avoue très belle
Il n'y a qu'à regarder les détails sur les toits des maisons à cette distance