Ah t'es enfin là
go dans le topic épinglé si vous voulez de l'action
ANis essaye de nous rouler mais avec moi sa marche pas
Cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Go msn
Lerevo Je veux bien y allé mais seulement avec un gros briquet
over allume la lumière
C'est macabre le topic épinglé...
de l'action j'arrive
J'ai trouvé anis !
http://www.nioutaik.fr/imimages/dossier24/infoleet6.jpg
c'est anis ?
Oui oui stunt
Cry viens ici laissons le DX11 tranquille
Ouais vaut mieux
Venez ici les trolls, le topic épinglé n'est pas un blabla.
Je suis un peu lent.
Très lent
Taggle le mioche.
Non toi taggle
Over ? Où es tu ?