overdragon The Witcher sera grandiose apparemment....l'un des nouveaux étalons graphique de la plateforme PC...il s'annonce très prometteur surtout puisque c'est une exclue PC
G1Q
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:54:25
Ok?
Anis05
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:54:54
The Witcher 2*
il sera certainement en dx11
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:55:36
moi je vais me le "prendre" ce jeu, je crois
G1Q
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:55:50
J'ai jamais joué à The Witcher. C'est quel type de jeu exactement?
Overdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:56:06
Anis Aucun doute la dessus. De plus la série The Witcher dispose également d'un scénario très soignée et le gameplay dans TW2 sera améliorée
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:56:37
par contre ce sera une suite ? j'ai pas joué au premier moi
G1Q
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:56:56
noitra: Non mais lâche le piratage jeune enfant, c'est pas bien.
quelques screenshots : http://www.generation-nt.com/the-witcher-2-cd-projekt-actualite-1187711.html
lerevolteur83
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:59:10
anis05 Voir le profil de anis05 Posté le 13 avril 2011 à 16:54:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur overdragon The Witcher sera grandiose apparemment....l'un des nouveaux étalons graphique de la plateforme PC...il s'annonce très prometteur surtout puisque c'est une exclue PC Lien permanent
et sinon mis à part the witcher ça parle pas uniquement de textures en 1024x1024 ou encore de tesselation adaptative ou de compute shaders
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:59:37
peuplade
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:59:42
bah mince alors, je vais aussi devoir me "prendre" le 1
G1Q moi j'ai jamais parlé de piratage, c'est toi qui en parle