salut ! c'est moi jordy
ou sont mes homonymes ?
admirez mon bide
mais qui se cache derrière ce pseudo ?
+ salut
quel bide?
Ca c'est un bide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-580-24-0-1-0-dead-bar.htm
bide fail
dragon pourquoi ta vie est au bout de ce lien ?
vive les jordys !!!
vivement que mon grand maitre arrive
C'est moi
euh..... nan
mon maitre bien aimé repond au doux nomde .... jordy
Nan mais c'est moi là
t'habite ou ?c'etait quoi ton ancien pseudo ?je m'appelle comment ?quelle est la couleur du slip de lerevo ?
A Cannes HaydenZZ, Stunter, il y en a beaucoup trop Eric (Journet ) C'est un string
me dis pas que over c'est toi
Merde, fail de pseudo
allez spotted
N'empêche j'avais les bonnes réponses