CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 17:18:44

Je sais que ce n'est pas le forum pour poser cette question mais bon, Quelqu'un serait ou je peut trouver un raton-laveur ? :( parce-que bon sa se fait rare en se moment O.O merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 19:44:37

Heeeey tout le monde, ayé chui rentré, j'espère que vous y irez jamais, parce que les tempêtes de neige avec 0 °C et un vent à 110, le tout durant 800 m de grimpette, c'est...génial :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:00:59

t'étais où déjà :hap: parce qu'entre temps il y a eu 20-30 pages de pondues sur la vie et la scolarité de cry82, ou cry10 pour les intimes :noel:

stunter :d) alors là je n'en ai aucune idée :non2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:02:14

On a même découvert un lien de parenté entre moi et lerevo :hap: /

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:12:28

Des nouvelles de thompson :question: :(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:12:38
  1. cry82 Voir le profil de cry82
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 20:02:14 Avertir un administrateur
  3. On a même découvert un lien de parenté entre moi et lerevo :hap: /

OMG :ouch: Cry n'oublie pas de faire ce que je tes dit :oui:

Yuser bien se s'être pris de la neige dans la nuque ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:13:46

Nan mais je plaisante c'est en rapport avec le 82 et 83 :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:15:04

Au fait stunter t'aurais pas une idée de comment s'occuper pendant 2h de colle car aujourd'hui je me suis fait chier pendant 45 minutes à rien faire vu que j'avais plus de boulot à faire :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:17:56

Oh que oui va à l'épicier du coin prend toi une demi vodka , tu fait un cul sec >.< au moins tu sera pénard pendant 1heure a délirer tout seul :noel: ensuite la 2ème heure simple tu sèche :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:19:46

A et si ta une meuf (belle hin) près de toi mange lui la bouche sa t'occupera et sa fera grandement chier les pions :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:19:53

Un truc un peut moins con quand même :noel:

Parce que moi j'ai rien trouvé d'autre que de faire tourner mon stylo pendant 30 minutes et de lancer des bouts de papier sur mon voisin de devant pour le faire chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 20:20:57

Stunter tu délires ?
cry82 finira dans le caniveau juste après avoir ouvert la bouteille :noel:

lerevolteur: j'étais à Besançon pour un stage de géologie :hum:
Le seul truc sympa, c'était les 2 soirs de 21h à 1h du mat'.

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:20:58

Ouai mais bon y a pas beaucoup de filles en colle :noel:

En plus on a pas le choix des places :hum:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:23:59

Non mais Cry dans les couloir :ok: alala va falloir que je vienne a ton bahut t'enseigner tout sa moi :noel:
Yuser :rire: t'inquiète je vais lui apprendre a gérer sa :hap: sans parler que toute les meufs vont voir la vodka et vont cash venir skouaté donc c'est que du bon :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:27:16

Ahh dans les couloirs.... :noel:

Même dans les couloirs y a aucune filles :noel: C'est désert ce bahut les mercredi aprem :noel:

Doit y avoir 10 personnes dans tout l'établissement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 20:27:20

cry, t'attends quand même pas à ce que toutes les filles sautent sur toi hein :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:29:06

J'ai jamais pensé ça hein :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:33:11

mange du gingembre et trimballe toi avec le manche au garde à vous dans tous le bâtiment :hap:

Ya des trucs sympa à faire sur une table...

Amuse toi par exemple à écrire tous les noms des cartes graphiques ou processeurs dans l'ordre de leurs performances...Nécessite beaucoup de connaissances mais part de ce que tu sais bien sur :oui:

Prends un cahier, fais des avions en papier et lance les vers la poubelle...

Construit toi n'importe quoi avec ce que tu as dans ta trousse tu trouveras bien une occupation :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:34:46

Pourquoi pas une petite fumigène :hap: et tu nous film sa :p ou encore pose une cannette de bière sur les poignet des porte :hap: sa fou toujours le seum au profs :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:35:22

Je vais prendre la 1° solution :hap:

La vidéo du moment