ps:la dechirure de l'image dans ce screen n'a rien à avoir avec la Vsynch c'est la combinaison qui reçoit des charges électriques causée par les balles
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:20:20
ce screen a pour but de montrer la gourmandise de ces améliorations et rien d'autres ...
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:21:00
c'est ultra moche. Bcp trop d'HDR et le reste est tout aussi moche
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:21:37
cette image fait honte , surtout qu'on est bientôt en 2011
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:23:16
tu n'as pas d'autres images anis ? Je te rappel que moi perso crysis en very high ben je trouve ça normal , rien d'extra Il m'en faut bcp plus. Du vu et revu
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:23:23
cry,t'es toujours là ???? je veux te montrer quelques améliorations que tu n'as pas fait
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:23:52
crysis est certes encore tres beau dans certain cas, mais souvent il est moche sur certain detail
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:25:54
je te souhaite de pouvoir jouer crysis en VH en face de toi un jour tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:26:27
je le fais sur ma config anis
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:27:30
mais qu'on le veulle ou pas, crysis en very high est limite moche de nos jours sur certain detail Plus on connais crysis, plus on remarque les details moche
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:29:41
c'est ça.....
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:30:02
dire que crysis est encore le plus beau c'est pas tout à fait exacte à vrai dire, mais vrai de loin je vais dire. Quand on rentre dans les details c'est plus forcement le cas
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:31:41
J'admets qu'anis ameliore certain detail 'moche' de crysis , mais c'est pas encore suffisant