CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:09:28

voilà,seul les vrais connaisseurs du jeu apprécieront :ok:

http://img263.imageshack.us/img263/8185/sanstitregv.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:10:51

c'est laid :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:13:24

Oui mais tu peux toujours les ouvrir sous paint sans passer pas impr écran :noel:

PS c'est très beau selon moi :oui:

En même temps j'ai les mêmes packs :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:13:55

le prochain screen je l'ai fait pendant une fusillade pour vous montrer la baisse de fps avec ce mode

pour info,c'est avec une hd5850 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:14:53

meme avec une hd5850,je dégringole à 20 fps :fou: ....incroyable!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:15:27

ça prouve bien que ces modifs sont hypèrs gourmands :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:16:47

ok cry,je vais posté les prochains en full screen

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:19:17

http://img840.imageshack.us/img840/2882/sanstitrebp.png

ps:la dechirure de l'image dans ce screen n'a rien à avoir avec la Vsynch c'est la combinaison qui reçoit des charges électriques causée par les balles :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:20:20

ce screen a pour but de montrer la gourmandise de ces améliorations et rien d'autres ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:21:00

c'est ultra moche. Bcp trop d'HDR et le reste est tout aussi moche :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:21:37

cette image fait honte , surtout qu'on est bientôt en 2011

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:23:16

tu n'as pas d'autres images anis ?
Je te rappel que moi perso crysis en very high ben je trouve ça normal , rien d'extra
Il m'en faut bcp plus. Du vu et revu

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:23:23

cry,t'es toujours là ????
je veux te montrer quelques améliorations que tu n'as pas fait :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:23:52

crysis est certes encore tres beau dans certain cas, mais souvent il est moche sur certain detail

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:25:54

je te souhaite de pouvoir jouer crysis en VH en face de toi un jour tenseur :lol: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:26:27

je le fais sur ma config anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:27:30

mais qu'on le veulle ou pas, crysis en very high est limite moche de nos jours sur certain detail
Plus on connais crysis, plus on remarque les details moche

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:29:41

c'est ça.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:30:02

dire que crysis est encore le plus beau c'est pas tout à fait exacte à vrai dire, mais vrai de loin je vais dire. Quand on rentre dans les details c'est plus forcement le cas

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:31:41

J'admets qu'anis ameliore certain detail 'moche' de crysis , mais c'est pas encore suffisant

La vidéo du moment