Oui je suis encore là et j'essaye de faire marcher le pack pour la nanosuit
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:33:27
attends de voir ces screens
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:35:05
j'espere anis que tu vas pas utilisé trop d'hdr , j'ai horreur de ça
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:35:23
Anis, tu pourrais m'up le pack pour la nanosuit avec les modifications pour la nanosuit en mode warhead et visière rouge car chez moi ça marque crysis ultra nano cuztomisable je sais pas quoi ( ) a cessé de fonctionner
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:45:13
saloperie d'imageshak
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:46:59
DDB pour incitation à la haine envers imageshack
Go noelshack
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:49:02
En plus la limite est de 15 mo sur noelshack et si ça marche pas tu peux toujours prendre la version sans flash :oik:
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:49:24
*
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:56:32
après sept tentatives,j'ai enfin réussi à dl cette image