Nan je boude u_U tiens regarde sa et prend en de la graine je viens de la prendre (le couteaux et poing US c'est pour faire jolie http://img707.imageshack.us/img707/8425/2010102075115.jpg
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:59:52
Et je suis censé m'avaler tout ça d'un coup avant mon heure de colle ?
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:01:20
La bière sa compte pas =O la manzana c'est asse fort donc ben une bonne moitié on va dire
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:02:20
Je pencherais plutôt pour la bière mais bon
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:03:19
a toi de voir sa a une meilleur gout la liqueur après bon chacun ces goût ^^
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:04:43
la manzana j'ai jamais gouté mais je sais que la bière j'aime bien donc je pencherais plutôt pour la bière
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:06:38
Ils commencent à me souler sur deezer avec leurs pubs sur justin bieber
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:06:58
Inculte !!!!
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:08:28
De quoi pour justin bieber ou pour la manzana
De toutes façon j'ai que 13 ans
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:10:15
Il y a pas d'age Puis bon le jour ou tu viens sur cannes jte montrerais tout sa et tu va vouloir déménagé sur cannes obliger xD Oh et jutin bieber la le pauvre type il a 17pige ou dirais qu'il a 12
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:11:25
Ah bon il a 17 ans lui ?
Même à 10 ans j'avais la voix plus grave
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:16:17
c'est asse violent en effet ^^ c'ki me fait rire quand tu le voit je me demande toujours ou est sa barbe :o a 17ans il devrais en avoir O.O c'est extrêmement bizarre c'te chose
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:17:37
Ouai
Me tarde qu'il mue pour voir le résultat
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:19:56
NON O.O déjà qu'il chante mal
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:21:17
cry,enfonce toi un manche à balai dans la gorge,c'est la meilleure occupation qui puisse exister