faut pas trop se fier aux commentaires des gens des tenseur
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:59:04
tenseur *
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:59:47
Pour moi c'est supérieur à Crysis mis à part qu'il n'y a pas d'herbe dans la vidéo
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:03:00
c'est beau mais du niveau de crysis ni meme de swpdf
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:03:19
pas*
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:10:13
j'ai revu la vidéo et pour moi la qualité visuelle est à peu pres au meme niveau qu'un metro 2033 en VH,ni plus ni moins....
StunterX-x
Niveau 8
20 octobre 2010 à 22:12:25
Bof... sa manque trop de détail regarder les feuilles les rocher et out c'est pas top les effet de lumière sont jolie les voitures aussi mais le reste ... franchement j'aime pas ...
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:18:53
c'est exactement ça stunter
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:23:39
crysis est beaucoup plus détaillé et dynamique et affiche un environnement plus vivant......une fois de plus ,crysis l'emporte haut la main
Cry82
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:26:01
Bon je vais me coucher tout le monde
Anis05
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:34:56
bonne nuit 82
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:46:45
Moi aussi j'y go
Vivement les vacances...
Au fait, je vais remonter un topic, ça va vous faire penser à quelque chose (du moins je l'espère)