CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:40:06

anis ..> tres beau le dernier , à part les feuilles au premier plan, que je trouve tjrs encore moche malgres ton changement de texture ( qui ameliore pas mal )

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:41:24

Au fait anis, tu as activé l'AA sur tes images car quand on avait rassemblé les packs ( ce qui fût une tâche très laborieuse :noel: ) on avait vu qu'on pouvait mettre l'AA sans avoir du gruyère à la place de la végétation :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:42:07

j'ai passé énormément de temps à modifier crysis, à tester des commandes, des tweaks, des TODs des packs, à un point que j'en arrive sans fausse modestie, à savoir de quoi je parle :oui:

On pense connaitre crysis mais il arrive encore aujourd'hui de découvrir du potentiel...Donc les beaux parleurs qui pensent tout savoir en ayant joué "simplement" en very high DX10 (excusez du peu :noel: ) peuvent aller se rhabiller :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:42:11

evidemment comme le dis lerevo, ça viens pas de tes packs anis, mais des defauts originaux du jeux.
Tu as bien amelioré le jeux , les details surtout, mais ça ne suffit pas encore neamoins

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:42:50

elles ne sont pas aussi belles que dans le jeu(en plus ,les feuilles bougent dans le jeu :ok: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:43:39

Il y a une citation qui convient très bien à ce phénomène :

"On est à la fois très proche mais aussi très loin"

à mettre au compte du photoréalisme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:43:43

une video stp anis :svp:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:43:48

vos me poussez à poster encore plus :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:43:51

Alors tu as mis l'AA ou pas ? :hap: ( sans vouloir être lourd )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:44:19

oui cry tu vois bien marqué FSAA en haut...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:44:51

cry: je suis en ultra high , AA 8x (pourquoi tu vois de l'aliasing dans ces images????)

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:45:58

Non c'était juste pour savoir :noel:

  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 19:44:19 Avertir un administrateur
  3. oui cry tu vois bien marqué FSAA en haut...

Oui, je n'y avais pas pensé... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:48:12

l'image enleve pas mal de magie au jeux crysis je trouve. En in-game c'est tjrs plus beau qu'en image
Donc avec des images, ben on vois pas toutes les ameliorations d'anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:48:53

exactement tenseur...

http://img146.imageshack.us/img146/7363/sanstitreaa.png

pour la veget :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:55:14

:bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:57:22

et sur ce dernier screen là,on voit bien les feuilles à droite pas trés clairs dans l'image alors que in game c'est tres clair...mais voyez quand je m'approche :

http://img830.imageshack.us/img830/7144/sanstitreee.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:58:47

:bave: c'est tres beau
Tu pourrais nous passer tes fichiers anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:02:11

:d) tenseur,c'est le pack texture + pack vegetat que j'ai mélangé pour bénéficier des bienfaits de chacun,apres pour l'eclairage dynamique et la profondeur des textures,j'ai modifié ça depuis la SB2 ... et bien sur en plus du tweak UH de vegetat et l'AA 8x.....mais je te préviens tout de suite tenseur,ça rendre le jeu beaucoup plus gourmand

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:02:45

ça va rendre *

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:02:50

anis, il faut combiner quels packs car moi j'ai combiné le pack de rygel + le high résolution foliage mais ça ne marche pas :(

Pourtant je me souvient que cet été c'était ces 2 là qu'on avait combiné + quelques skins :( non ? :)

La vidéo du moment