CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:12:56

Normalement ça devrais bien marcher :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:13:43

mais bien sur,tu me prends pour qui là????

j'attends,...(transfert de l'image)

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:15:57

y'a rien cry...il est nul à chier ce site :malade:

je retourne à imageshak avec les petites fenêtres...c'est mieux que rien ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:17:13

tres beau anis, mais en même tps c'est ce qui est le plus dans crysis :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:20:07

Anis, ta connexion internet est étrange tu sais :hap:

A moins qu'il y ai un problème de compatibilité avec internet explorer :(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:24:24

bon elle arrive la tof ou coi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:24:58

http://img101.imageshack.us/img101/9679/sanstitreklz.png

examine la peau de ce soldat

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:27:12

on dirait presque de la tessellation

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:30:16

tres beau le visage, belle amelioration !

Mais l'image est un peu gaché par la qualité des roches derriere

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:31:26

Là on vois clairement que tu as amelioré le jeux :bravo:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:31:43

http://img340.imageshack.us/img340/3675/sanstitresjm.png

chute de FPS à 20 :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:32:53

déjà vu :bave:

Anis, faudras que tu nous passes tes fichiers :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:34:43

à noter aussi que ces screens là ce n'est pas la taille réelle de la réso que j'obtiens en plein jeu :ok:

encore 02 et c'est bon

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:36:22

Excellentes tes images anis :ok: Ceux qui disent que c'est moche n'apprécient pas la beauté du jeu à sa juste valeur...Va falloir s'acheter des lunettes pour certains...

crysis en very high DX10 c'est moche actuellement je l'accorde...Mais dire que les textures et végétations modifiées n'apportent rien alors c'est vraiment ne rien connaitre au jeu :hum:

C'est justement les textures + végétation qui fait toute l'ambiance de crysis, sa beauté, sa réaction avec les effets de lumières est impressionnante et avec des textures d'excellente qualité ça rend encore bien mieux :oui:

Car au final ce qui gâche surtout dans crysis par défaut, c'est la qualité des détails en gros plan. Et je trouve qu'on peut faire bien mieux avec crysis, c'est d'ailleurs chose faite avec tous les packs de textures que nous a montré anis :oui:

Bref, jamais vous ne trouverez ça dans un autre jeu tout simplement car vous ne pourrez jamais autant modifier un jeu mis à part les GTA (mais on joue plus dans la même cour dans ce cas)...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:37:01

http://img838.imageshack.us/img838/1849/sanstitreai.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:37:26

noraj de mon bon :noel:

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitreoco.png

:cool:

+ de mon pack que j'ai oublié d'activer :noel: ( reformatage de l'ordinateur :hap: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:37:57

bug* :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:38:51

anis, ça serais bien de nous montrer une video, ça apporte bcp plus que de simple image :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:39:26

j'apprecie tes paroles lerevo ,ce n'est pas parceque c'est mes screens mais plutot c'est tres juste ce que t'as dit :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:39:37

ça donne quoi sur les autres niveaux :(

Ah et, je trouve l'herbe encore trop pixelisée, trop aliasée et avec des textures à chier...Rassure toi, ça ne vient pas de tes packs mais de crysis...Déjà qu'il est gourmand, si on doit rajouter un post-traitement sur l'herbe alors là :malade:

La vidéo du moment