Excellentes tes images anis
Ceux qui disent que c'est moche n'apprécient pas la beauté du jeu à sa juste valeur...Va falloir s'acheter des lunettes pour certains...
crysis en very high DX10 c'est moche actuellement je l'accorde...Mais dire que les textures et végétations modifiées n'apportent rien alors c'est vraiment ne rien connaitre au jeu
C'est justement les textures + végétation qui fait toute l'ambiance de crysis, sa beauté, sa réaction avec les effets de lumières est impressionnante et avec des textures d'excellente qualité ça rend encore bien mieux
Car au final ce qui gâche surtout dans crysis par défaut, c'est la qualité des détails en gros plan. Et je trouve qu'on peut faire bien mieux avec crysis, c'est d'ailleurs chose faite avec tous les packs de textures que nous a montré anis
Bref, jamais vous ne trouverez ça dans un autre jeu tout simplement car vous ne pourrez jamais autant modifier un jeu mis à part les GTA (mais on joue plus dans la même cour dans ce cas)...