c'est à dire que j'était "joyeux" le terme pour remplacer bourrer. c'est pourtant pas compliquer.
Ah Dsl la fatigue commence à monter
aucun problème.
et ça retombe
(l’activité)
Mouais De toutes façon jvais me coucher, jsuis crevé là
Bonne nuit tout le monde /
je suis le mouvement bonne nuit à tous.
fuuu ya plus personne
Toujours présent moi, mais bon, en mode Camouflage.
Je suis là entre deux Leffe.
je suis le V
plop sus la aussi
salut tout le monde
salut tous
yep les gens qui ne son pas la
Si moi je suis là /
+ Salut
oh cry sisi
Déja sur le forum sur l'écran de droite et sur le jeu sur l'écran de Gauche
POWWWWWWWWWWWWAAAA
Ca va ?
si tu es la stunt n'ai pas loin