et y'en a qui ne son pas majeur pour se déplacer tout seul
Fuuuuuu
Pendant les grandes vacances faudrait essayer
Ouais ça osef complet
Ca existe les trains tu sais
ui mais les parents sa existe aussi
moi en tout cas si il y a du monde je suis présent
Pareil, jme démerderais pour que mes parents s'absentent le jour où je pars
le mieux se serais sur paris
ahahahah escroc
Non pas sur Paris, c'est trop grand J'y suis déjà allé et c'est le bordel pour s'y retrouver
ui mais c'est la ou il y le plus de choses à faire et c'est facile quand on connait pommer
en plus il y pleins de gens du fofo en ile de France
Ils pourraient pas habiter dans le sud + La mer > all
j'avoue la mer la plage et le soleil
je vois bien tout le monde faire un partie de beach volley
Pas moi mvoyez
avec ton pti corps entrain de sauter comme un guignol moi je te vois bien
Taggle