aucune idée.
Fuuuuuuu On s'emmerde sans lui
sans cry00 ?
c'est vrai que c'est mou.
Non sans stunty En plus ce connard est entrain de s'éclater à Cannes
Il va faire quoi à Cannes ?
pas juste
Il est en boite surement
BON ANNIVERSAIRE TENSEUR !
tient, boite, alcool, des souvenirs non lointains me reviennent à l'esprit
Ah tient, j'avais pas vu, bon anif tenseur
+ gamer, ça a mal tourné ?
oh le c** comment j'ai pu oublier ça. joyeux anniv tenseur
cry je sort seulement de ma gaieté.
?
de?
Hein ?
tu m'embrouille là... ta pas compris un truc dans "cry je sort seulement de ma gaieté. " (le point d'interrogation)
Ben c'est-à dire ?
Merci , c'est gentil