cry pourquoi ta ce compte?
Car jme faisais chier et j'ai créé ce pseudo Et depuis la flemme de rechanger de compte
d'accord
qui est tu ?
Qui moi ?
Cry voyons
What ?
vous avez pas un truc intéressant à dire?
Perso non C'est nul le fofo quand y a pas stunt
Bon je go jouer a wars
ta lâcher le 2?
Non le 2 jlai pas acheté car j'avais pas de fric mais j'ai joué à la leak et le jeu est bien quand même
c'est vrai.
cry, pourquoi tu n'as plus ton pseudo ?
Je l'ai encore, j'ai juste la flemme de me reconnecter avec l'autre
la flemme? oula ça devient grave la...
En effet
Content ?
oui
Quelqu'un sait à quelle heure revient stunty ?