Non j'imagine même pas
beurre:
Comme le dit l'annonce au Québec: Le beurre, on peut pas s'en passer"
Merde j'avais oublier que toi t'étais passer à la casserole
Bon moi j'y go. À demain.
Bref jdois y aller Je re dans 1 h environ
a+ 7
Cryyyyyyyy non moi jdois partir après connard
Ah ok
youpi je suis nivaux carton
PEMT
Presque 4 PEMT
ouééééé gavage
Bon bah moi je descend à cannes alors vu que cry se casse ciao
Bonne nuit le gens, je go dodo. Debout dans 6h30 pour aller choper mon avion.
au revoir le monsieur
re.
Y a quelqu'un ?
oui je suis là
oui
Jvoulais savoir, j'ai pas trop suivi l'actualité de Crysis 2, y a eut des news à part le DX11 ?