Mokay
+ ice, stunt n'est jamais loin
yeah sa dit quoi par cette belle journée
wai je sais il rode toujours le stunty
Stunty est toujours là mais il ne poste pas
KOM CA RIM
bon cry c'est quand tu monte sur panam
Vas savoir
Jvais peut être a Cannes ces vacances, donc je verrais peut être stunty
ah wai sisi, moi je descend sur Béziers cette été
Ah, c'est à environ 60km de là où j'habite
ah wai sérieux
avec si je loue une ride je pourrais passer te voir
Ouais j'habite dans un coin pommé nommé Castres Dans le Tarn hein pas l'autre ville
Bien sûr monsieur le pédophile
ahhahahahhah sale fous je passerais avec ma femme comme sa tu verra
Ah ben ouais, au moins je suis sûr de pas boiter
ahhahahahahahahah salopio
Faudrait qu'on fasse l'IRL du fofo Crysis 2 un jour
quel irl
Ben qu'on se réunisse tous au même endroit ça pourrait être bien
ah ui moi je l'avais déjà proposer mais bon tout le monde est éparpiller