et stunt entrain de draguer les minette en bikini, anis allonger sur sa serviette avec sa GTX580 , tenseur et revo se faire des massages
Et noitra qui.... ben qui est pas là
eux il son mm pas en France les nul
J'avoue Sont chiant
il pourrais venir à dos de caribou 7 sur son ours
et stunt va partir chez eux leur pays va bruler
Non il sera rayé de la carte
Jles plains
mdr les pauvres
"Et noitra qui...."
et noitra qui quoi ?
+ salut
noix
Hey, ma noix préféré
+ Tu sera pas là vu que t'habite pas en france
normal la France, c'est à chier
si si il a le courge de venir
je suis déjà parti deux fois en France
la semaine dernière avec ma classe en Normandie
et en Novembre dernier, je suis allé à Paris
Ouais cta chier j'avoue mais y a des endroits pas mal
PEMT
me reste plus qu'à allé dans le sud
En même temps ils pourraient vous amener visiter les plages et tout c'est beaucoup mieux