G1Q 15-18
Cry: Mouais.
ice: Y'a même pas de pub de jeux vidéos à la télé dans mon petit coin de pays.
Ben ouais
Bonsoir tout le monde.
Héé mais demain c'est mon 1'800ème jour. Eh ben, ça lui fait un coup de vieux à la momie.
Tu veux une médaille ?
+ salut
Salut.
Ouais je veux une médaille pour mon 1825ème jour en fait, ça fera 5 ans d’existence.
Bah tu reviendras dans 26 jours, elle t'attendra.
Oki maman!
Bref, j'y vais. Bonne nuit.
Ouep bien les gens ?
Bonne nuit toutan
Salut stunter et bonne nuit Toutan.
c/c de mon vdd +
Il a encore fumé ce type
hein ?
Taggle
Ils sont ou cry et tout
ils cherchent leur zizi en gros on peut attendre longtemps + taggle
Cherche pas. Les gens se volatilisent une fois que le jeu est sorti.
Presque PEMT avec ericrysis.
Non pas cry attends jv voir sur msn il doit se cacher labas