CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:12:53

oui voila :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:13:55

Ouais bien sûr.

J'y vois un avantage à envoyer chier: Ça prend moins de temps que de répondre à la question. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:14:38

Non sa remballe sa fait rager, sa les rend ouf, on se marre, et il se casse :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:15:47

Bah toi fait-le. Ah non c'est vrai tu le fais déjà. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:17:36

Mais sérieux, je considère ça comme se rabaisser à leur niveau.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:17:37

KOM T FORTE

Paysanne en carton :ok:

:noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:18:46

Rabaissé ? non sur le forum je remaballe comme en vrais :oui:

Genre ta pas une clope ? si mais dégage ;)

M'voyez

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:21:08

"Genre ta pas une clope ? si mais dégage ;)"

Bah moi aussi je le fais ça en vrai. :noel:

C'est juste que sur un forum je trouve que ça n'a pas sa place. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:23:24

Seven je resterais moi même sur le forum ou autres c'est pareil :oui: c'est moi juste moi je vais pas me forcé soit j'aime bien les gens et chui cool soit j'aime pas et la tes sur que je clash tout le temps :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:24:42

Aaaaahhhhh!!! Non, non, non! :nonnon:

Regarde ça (ATTENTION BIG SPOIL) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-258770-4-0-1-0-spoil-fin-alcatrazz-dit-un-truc.htm

Le gars à la fin, il PENSE que c'est ce que ça voulait dire la fin. Moi j'ai qu'une chose à lui dire: arrête de penser parce que c'est le cas. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:24:45

le truc c'est que tu clash pratiquement tout le monde :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:25:43

noix: Pas faux. :noel:

Stunter: Je suis moi-même. :hap: J'ai juste plus de patience que toi. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:26:43

Je suis patient pour ce qu'il faut je vais pas être patient avec des sous merde :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:27:06

nan mais arrêté de m'appeler noix, noix de coco, etc :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:28:37

:hap:

Peut-être parce que j'ai travaillé dans le domaine du publique. Ça m'a "ouvert" l'esprit ( :hap: ). Parce que autrement, j'ose pas trop répondre aux questions stupides. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:29:08

noix ( :hap: ): Bah c'est plus rapide à écrire. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:29:11

J'avoue pourquoi noix de coco ? :rire:

Bon remarque on appelle bien seven bucheronne, paysanne, pedobear, .. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:30:48

G1Q :d) oui mais non :hap:

"Bon remarque on appelle bien seven bucheronne, paysanne, pedobear, .. "

ouais mais c'est parce que c'est une bucheronne, etc :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:31:43

Oui c'ets vrais :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
29 mars 2011 à 18:32:05

:salut: les makake et makakesse :fete:

La vidéo du moment