J'y vois un avantage à envoyer chier: Ça prend moins de temps que de répondre à la question.
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:14:38
Non sa remballe sa fait rager, sa les rend ouf, on se marre, et il se casse
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:15:47
Bah toi fait-le. Ah non c'est vrai tu le fais déjà.
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:17:36
Mais sérieux, je considère ça comme se rabaisser à leur niveau.
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:17:37
KOM T FORTE
Paysanne en carton
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:18:46
Rabaissé ? non sur le forum je remaballe comme en vrais
Genre ta pas une clope ? si mais dégage ;)
M'voyez
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:21:08
"Genre ta pas une clope ? si mais dégage ;)"
Bah moi aussi je le fais ça en vrai.
C'est juste que sur un forum je trouve que ça n'a pas sa place.
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:23:24
Seven je resterais moi même sur le forum ou autres c'est pareil c'est moi juste moi je vais pas me forcé soit j'aime bien les gens et chui cool soit j'aime pas et la tes sur que je clash tout le temps
Le gars à la fin, il PENSE que c'est ce que ça voulait dire la fin. Moi j'ai qu'une chose à lui dire: arrête de penser parce que c'est le cas.
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:24:45
le truc c'est que tu clash pratiquement tout le monde
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:25:43
noix: Pas faux.
Stunter: Je suis moi-même. J'ai juste plus de patience que toi.
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:26:43
Je suis patient pour ce qu'il faut je vais pas être patient avec des sous merde
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:27:06
nan mais arrêté de m'appeler noix, noix de coco, etc
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:28:37
Peut-être parce que j'ai travaillé dans le domaine du publique. Ça m'a "ouvert" l'esprit ( ). Parce que autrement, j'ose pas trop répondre aux questions stupides.
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:29:08
noix ( ): Bah c'est plus rapide à écrire.
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:29:11
J'avoue pourquoi noix de coco ?
Bon remarque on appelle bien seven bucheronne, paysanne, pedobear, ..
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:30:48
G1Q oui mais non
"Bon remarque on appelle bien seven bucheronne, paysanne, pedobear, .. "
ouais mais c'est parce que c'est une bucheronne, etc