stunter... juste une question... tu fais quoi de ta vie ?
Rien je commence en septembre a re bosser donc le soir je glande
Attends fait un tour sur le 15-18de cry c'est fou ce que tu trouve
stunt, toujours muscu?
Ouep faut jamais arrêter j'ai recommencer la créatine ia quelque jours
bonne nuit les gens, j'etait de passage ce soir ++
bon j'ai fini metro l'histoire et trop bien il devrais faire un film sa passerais super avec des réalisateur au commande bien sur
ice- il a un livre
Encore meilleur
J'ai trouvé mon tee shirt porn star Je commande demain
ah wai goll
moi je vois trop le film dans ma tête il serai
wahhhhhhhhhh 00h j'ai pas vue le temps passer.... go dodo good dodo à tous et cry arrête tes bêtises avec ton t shirt
Non c'est pour un pari donc bon Moi aussi je go dormir
Bonne nuit les gens
moi j'ai fini metro en livre dernièrement et même si il est fidèle je l'ai adoré
Très bien écrit, bien expliqué et ça coïncide avec la fin du jeu c'est ce qui importe...
Bonne nuit à tous !!
Leverolt- L,histoire est quand même dit différemment, et la fin n,est pas TOTALEMENT pareil. La on a la vrai fin, dans le jeux sa coupe...
Salut all.
Non, ne me laissez pas bider.
Et c'est quoi la vraie fin dans metro 2033 ?
Lie le livre
lit*