bon je profite qu'il y a des personnes sur le topic pour demander vite fait quelque chose. Comme je vais recevoir bientôt mon nouveau pc, j'ai un jeu sur steam (il est installé avec steam mais je l'ai en version boite), je dois juste le désinstallé de mon pc via steam, puis je pourrai le réinstallé sur mon nouveau pc (avec le même compte) ?