bien votre rang rubis que j'ai depuis un bail
moi aussi je l'aurai eu sans le ban de mon pseudo "noitra"
Lerevo Bien que mes anciens pseudos on quasiment tous le rang rubis Bien que l'un deux à même plus de post que toi
revo
Bien d'avoir plus de 500 points en ban (dans mon cas)?
tenseur est difficile à battre en tout cas.
prochaine fois j'arrête de flooder et je garde mes pseudos
moi c'est revo il me supprime des message pour me mètre des battons dans les roues
1 de temps en temps pour que sa passe inaperçu
C'est vrai que sa passe plus inaperçu des messages supprimer qu'un ban. Mais un ban c'est plus rapide.
Et encore un bide pour!
moi*
FAIL
+ Désolé du triple post.
c'est ton jour
Mouais.
http://www.bu2z.com/video/cauet-nrj-marion-enora-pervers-excite.html
ahahahahahahahahah il est foutu le pauvre il fait le loup
On se demande ce que tu cherchais sur le Web cry.
c'est chaud comment il bombarde la pub de crysis 2