quoi de neuf?
pour ma part rien du tout...
bon... tant pis
J'aime mon rang rubis
ah si je n'ai toujours pas crysis2
pauvre ice
il est super!!!
moi bientôt over
moi j'ai encore le temps avant d'être rang rubis
game
et moi noitra...
mais bon j'y accorde pas trop d'importance.
noix ta fait un bench avec ta config
mais moi si mon pseudo "noitra" n'était pas ban, je serai au rang rubis depuis longtemps
ice non pourquoi ?
comme sa j'aurais bien voulu savoir combien tu fait avec ta 570 et ton Q6600 stock, pk tu oc pas
j'ai le ventirad d'origine
ah m''
Bonsoir tout le monde
salut