salut
Ouais je suis une bucheronne t'as qu'à regarder mon facebook (dans mon peofil).
profil*
Salut ice.
Bon ça y est vous êtes mort.
non moi je suis encore là
Je vais voir sa plus wtf ton avatar de merde
Osef.
C'est un "Fakebook".
Non celui de JVC sinon laisse tombé jte trouve pas ia 5000 seven pro O_O
Y'a un hache en photo, date d'anniv, 2 septembre, habite à Kuujjuaq (fake bien sûr )
Trouve toujours pas
Kuujjuaq ?? wtf se nom de ville
Ah ok http://i1.trekearth.com/photos/62283/imgp0797.jpg
403 Forbidden.
PS: J'ai pris Kuujjuaq parce que c'est une ville ( ) nowhere au Québec dans le Nord.
Ça: http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002155974981
Darn fail liens.
Chui sur c'ets vraiment ta hache
photo prise sur google.
Mito avoue c'ets bon on le sait maintenant http://multi-1.w1p.fr/monq_glenn_hughes/image/bucheronnes.jpg
Non c'est pas mon genre.
Quannnnnnd je fait de la purée mouseline ........