sa ma donner envi de jouer j'y vais
Sort avant que je te tue
Le Pouvoir de la force premier du nom était pas mal
metro dur combien de temps
SVP quelqu'un de normal serait la ???
Omg, 1h de dodo en moins
stunt hier on a fait une soiré ufc I am the winner
j'ai casser des bouche avec mon joueur cheik congo
Encore en deuxième page.
Il veut du pain le gosse de 14pige ?
aaaa au secours on est envahiiii
qui a laissé entrer les kikoos ? je veux un responsable
salut les gens
le mec qui a rien compris au blabla
Totalement.
+ Salut Newericrysis.
salut j'ai un cul
bon demain ya la F1 donc dodo
Déjà ou est ICE
http://www.youtube.com/watch?v=OCYsk6ahgYA&feature=related a coupé le son si vous voulez pas devenir sourd
je suis la mouahahahaha
je suis sur metro je l'ai acheter il y a 2 jours
Tu va le finir tu va le revendre
lol pk