personne n'a des code pour metro j'en peut plus de plus avoir de munition
ToutancamonII
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:28:08
C'est moi ou on peut même plus utiliser F5 pour faire des sauvegardes rapides???
Dans la bêta ça marchait pourtant.
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:39:45
Bien les l'pélican ?!
Rudysky
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:53:22
ice910 Voir le profil de ice910 Posté le 26 mars 2011 à 19:27:35 Avertir un administrateur personne n'a des code pour metro j'en peut plus de plus avoir de munition
ç'a toujours été mon grand regret dans ce jeu qu'il n'y ai pas de codes
LeMisanthrope
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:58:54
Bonjour .
ToutancamonII
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:11:24
Bien mon bide?
tenseur
Niveau 29
26 mars 2011 à 20:12:21
Bonjour les gens. Mon problème avec les points de la nanocombinaison etait bien un bug. Ca remarche
tenseur
Niveau 29
26 mars 2011 à 20:13:19
Comme cimoué, les points ont tendance à partir quand on quitte le jeux, et on peux à nouveau prendre des points au prochain checkpoint
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:18:18
salut tenseur
moi j'ai eu pour l'instant qu'un seul bug, mon arme avait disparu
Rudysky
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:19:12
http://www.youtube.com/watch?v=Cqgk-8704xo
Les gars c'est mon groupe de musique, on s'est fait une impro
z'en pensez quoi ?
tenseur
Niveau 29
26 mars 2011 à 20:19:21
moi j'ai eu que 3 bugs en tout :
- bug script avec la voiture qui ne viens pas - bug texture avec un char - bug des points à partir du niveau 10
Et allez, encore un GOGOLE. J'ai passé 6h à bosser comme un taré pour le bac blanc, je me co pour décompresser un peu, et qu'est ce que je vois ? Putain c'est pas vrai.
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:36:45
Rudysky perso, je trouve ça plutôt bien, j'aime assez le style