Salut noitra.
salut G1Q
tu as déjà testé le multi toi ?
noitra: Nah. J'ai pas acheté ce jeu pour le multi.
tu vas arrêter de mettre ton lien partout toi ?
Ouais vraiment fait chier les pubs.
G1Q tu vas pas y jouer en multi ?
moi perso je fini d'abord le solo
Je vais forcément y jouer au multi...un jour.
Mais j'attend surtout une sandbox s'il y en a une.
elle va sortir en été nan ?
Apparemment. Je l'espère en tout cas.
sinon il y a toujours crysis 1
sinon bientôt en vac
Ouais.
"sinon bientôt en vac"
Quoi??? Encore???
ah ok ils ont supp le post de l'autre
Bien fait pour l'autre.
G1Q bah là j'ai une semaine de cours, puis une semaine où je serais en France ( ), puis deux semaines de vacances
Wtf? Toujours en congé ces jeunes.
J'ai une semaine de vac et c'est tout. Après c'est les vacances de 3 mois.
WTF 3 mois ?
quand ?
Bah pendant l'été.
Juin, Juillet, Août.
Understood? Et 1 mois et 2 semaines de vac pour les vacances d'hiver.
pas de pub abusive surtout sur un blabla...Ya bien d'autre moyen de faire venir du monde...
Sinon moi mes vacs c'est le 16 avril je crois
T'es à l'université lerevo n'est-ce pas?
fuuuu j'ai les examens en juin moi
sauf qu'a partir du 20juin plus ou moins j'ai plus cours jusqu'en septembre