DL terminé, compte débité, je reçois le jeu demain via la poste
stunter--
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:31:09
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 20:38:26
yup re
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 20:58:53
American Gangster sur france2
G1Q
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:00:35
Salut ice!
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 21:02:53
salut 7 tien toi tu la fini metro
Overdragon
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:04:43
[xelos]
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:07:34
un problème over ?
lerevolteur83
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:10:59
je joue au minimum en 1080p et c'est beau par contre j'ai l'impression qui n'est pas fluide même si le framerate est à 50-60
Le jeu fait énormément chauffer les cartes graphiques !! je suis à 81° alors que d'habitude je tourne dans les 73° !! La plage du fan GPU est définie pareil...
stunter--
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:11:47
bien ton cr@ck
ice910
Niveau 11
27 mars 2011 à 21:12:22
revo crysis2
[xelos]
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:14:44
Lerevo Tu parles de quel jeu ?
lerevolteur83
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:24:43
vcrysis 2
stunter--
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:26:16
moi j'dis rien mais a quel cr@ck stp
G1Q
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:30:31
ice: Oui j'ai terminé Metro 2033. (Ah ok ma réponse 30 mins plus tard )
newericrysis
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:34:53
salut les schtroumphs
blaze2-IV
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:36:01
lerevo pareil
meme a 30-40 fps le jeux n'as pas l'air fluide
comment tu recois des meilleurs perf que moi et nomad?
bon moi j'ai un probleme mais bon
G1Q
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:38:09
Tu fais du 30-40 FPS avec une GTX 460?
Je fais la même chose que toi mais avec une Radeon 5770.