lerevo: En faite, je connais pas le système de vacances en France donc je savais pas.
Ce que je sais, c'est qu'à L'Université au Québec, y'a pas beaucoup de vacances pendant les cours, du moins, t'as pas beaucoup de cours, mais pas de vacances aussi. De plus, les vacances d'été c'est 4 mois. 