Dsl du double poste mais j'ai oublié :
avec une GTS250 et un E5200 @ 2,5GHZ ainsi que 3 GO de ram
tu parles de crysis 1 ? vaut mieux que tu attendes d'autres personnes parce que je m'y connais pas super bien
Ok , je fais le topic , sur le forum crysis , ou crysis 2
Noitra Ouai ça va .
Salut tout le monde!
salut
Salut à tous ceux qui viennent d'arriver.
La sortie c'est par là ->
Tu es trop aimable mon cher xelos.
Attention, ne confondez pas la porte de sortie avec celle d'entrée
gbip go topic comptoir de crysis 2 qui est fait pour parler de la série crysis en général
Tien salut Overcat
Salut
Je te débide stunter. ^^
Fallait pas.
Oui fallait le laisser bide un peu plus Sinon Stunter t'a retiré ta note 20/20 à propos de crysis 2 ?
salut stunter
bider* ça s'arrange pas mon cas
Ah oui au passage Salut Stunter .
Non jla laisse m'en tape les couille tu vois
Merci de m'avoir débidé