salut les gens, depuis tous se temps j'etait entrain de resoudre mon blem de performance
j'ai pas rglo le blem, mais bon... je peux jouer a mais jeux sans soucis donc voila
sinon je suis dans le 2eme niveau de crysis 2 et bein frenchment c bof bof
il est bien mais fera pas partie de mes jeux favoris quoi 