caisse tas toit
chaud va te pendre
quand on me demembre avec une tronconeuse on la boucle
bon. c'est mou là
Bonne après-midi.
Jy vais aussi je reviens se soir ciao bonne aprèm
Salut,
J'ai comme l'impression que le blabla est désert pour le moment.
@+
re les gars J'ai été fou de veiller jusqu'à 6h du matin, j'aurais pu faire nuit blanche j'avais pas sommeil en plus
Mais bon levé brusque à midi
hooooooooo !! 2nde page
allez remonte petit blabla
yoooléééééé yyyyy ouuuuuuu !!!!
hello les gens !
conichon a
heeeeelp le topic coule
ouaip dommage
quel topic ?
c'lui-là pardi
ah ok, ben faut dire que crysis 2 est tout proche de sortir aussi !
tenseur aurait-il oublié son cerveau sous son oreillé?
Bah il est sorti non officielement,ya déja des exemplaires dans la nature