ouais, il y en a un qui s'est échapé dans le parc de la tete d'or à Lyon, la police est à sa poursuite
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 15:08:33
pas mal newer
Tyr4n_-
Niveau 4
19 mars 2011 à 15:09:11
Salut,
Vivement le 24/25 mars.
@+
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 15:10:08
vivement le 24 moi je dis
newericrysis
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:23:16
bah apparament il serait deja en magasin
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:56:44
Crysis 2 déjà dispo sur PC ça télécharge là
Tyr4n_-
Niveau 4
19 mars 2011 à 15:58:09
Salut,
Vous en avez de la chance.
@+
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 15:58:13
ça serais plus intelligent de l'acheter
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 15:59:21
En tout je vous préviens, pas de lien torrent ou autres sur le jeux complet, sinon c'est direct kick et demande de bannissement définitif
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:59:52
Je vais l'acheter aussi
stunter--
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:26:54
It's dead
Artiste tu peux m'envoyer le lien par Msg privée stp que je finisse le solo et je l'achète après pour le multi
Pseudo supprimé19 mars 2011 à 16:32:25
Bien sûr artiste peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Mais j'aimerai bien savoir à quoi ça va te servir.
D'une, j'en ai vu nulle trace de la version pc. De deux, tu pourras pas y jouer, elle est pas belle la vie ?
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:34:45
Pourquoi tant d'agressivité ?
ZeFPSman
Niveau 6
19 mars 2011 à 16:35:33
yo all, faut il un compte EA pour jouer au multi ? je vous en supli repondez moi svp
stunter--
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:36:42
Oui
Yuser osef on va l'acheter après donc bon sa reviens au même
Pseudo supprimé19 mars 2011 à 16:37:44
Bah en principe, vous seriez déjà banni depuis le temps...bon moi aussi, mais je compte pas
stunter--
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:40:39
Sisi DDB tiens
l-artiste
Niveau 8
19 mars 2011 à 16:40:52
Qu'elle qu'un sai si la version boite pc contient les lunnette 3d? Car en générale je prend les jeux en DL (legal bien sur). Sinon je vais aller chercher un version boite.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:42:07
C'est pas une raison pour être "désagréable"
Pseudo supprimé19 mars 2011 à 16:43:00
Tu crois que Crytek c'est CornFlakes ? On sait pas, mais si y'en avait dans la boîte, ça serait ressorti des avis de déballage sur MyCrysis et CryMod.