ouai mais le plus tard possible pour moi
Le pire c'est pas tant celui qui roule vite, mais celui qui se traine et les vieux surtout
Quand on sait manier un volant et qu'on est sur de soi ya aucune raison de perdre le contrôle du véhicule sauf bien sur en période de verglas
Mais le seul problème c'est qu'il faut conduire pour les autres et ça m'arrive souvent d'anticiper et de deviner ce que vont faire les autres...