CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:32:26

Moi je roule pour moi car en moto je vois pas le danger pour les autre c'est surtout pour moi...

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:32:27

"Mais seven achètera une moto comme moi et ira à 250km/h c'tout"

Non c'est pas trop mon style les motos. :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:32:34

moi me reste 3pts :-)
pour éxes de vitesse supérieur à 30km h

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 00:32:37

moi je roule pper :cool: j'aime prendre mon temps et me balader :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:32:59

stunter, ca va tres mal se passer pour toi.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:33:08

+ on n'a qu'un vie je vous le rappelle :oui:

++ seven m'en fou tu prend une moto et c'tout ! >.<

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:33:23

Sinon en allemagne ils roulent vite mais intelligemment :oui: Si tout l'autoroute est lancé à 180 à l'heure, ya aucune raison d'avoir un accident, surtout que les voitures tombent de moins en moins en panne en pleine conduite :oui: Si tu fais passer le moteur à travers à 180 à l'heure sur une BMW faut le faire quand même :fou:

Et puis bon si t'as un diésel déjà aucune chance d'y laisser le moteur :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:34:17

Tenseur ta eu une prémonition ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:34:34

ben stunter, sans te vexer, à ce rythme, ta vie seras courte. Tu est totalement inconscient du danger. Moi j'ai connu pas mal de jeune personne qui sont morte jeune. Un peu ton style d'ailleurs

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:34:39

Je vous rappelle aussi qu'on va tous crever un jours :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:35:16

Je suis inconscient je le sais mais bon les sensation l'emporte :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:35:20

Je suis prête à gager que mon VTT est plus rapide que t'as moto. :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:35:37

autant crever le plus tard possible mon ami
je pense pas que ta mère te souhaite de mourir à moto à 17ans

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:35:43

ta* :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:36:36

ouai mais le plus tard possible pour moi :oui:

Le pire c'est pas tant celui qui roule vite, mais celui qui se traine et les vieux surtout :oui:

Quand on sait manier un volant et qu'on est sur de soi ya aucune raison de perdre le contrôle du véhicule sauf bien sur en période de verglas :noel:

Mais le seul problème c'est qu'il faut conduire pour les autres et ça m'arrive souvent d'anticiper et de deviner ce que vont faire les autres...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:36:58

je connaissais quelqu'un qui disait ça aussi. Les sensations !. Il roulais tres vite, et un jour il a foncé dans un arbre, et il est mort 5 minutes apres d'une hémoragie

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:38:09

De plus ia beaucoup plus de mort en ville que sur l'autoroute je connais un père de famille qui est mort car une femme lui a coupé la route ... il était en moto avec son fils donc bon

Seven tu rigole ? :hap: un coup d'accélérateur je le fait voler dans le décores ton VTT :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:38:43

Dans un arbre ? :ouch: WTF :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:39:03

Pareil lerevo , :ok:

Moi je suis de nature prudent quand je roule. Je respecte tjrs les limitations de vitesse, et en fait je vais tjrs 5 à 10 km plus lentement que la limitation :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:39:10

moi aussi simplement avec une mobylette débrider
il n'avait plus de tete :oui:
passer sous un camion
il n'y avait pas de barre de sécurité sur les camions à ce moement

La vidéo du moment